Moteur de recherche

Trouvez l'information qu'il vous faut en quelques clics !

Recherche en cours : archives canada

2 résultats ont été trouvés

Recherche internet

1

Exposition

Bibliothèque et Archives nationales du Québec

La Bibliothèque nationale du Québec, nous livre à travers son site franco-anglais, une partie de ses archives documentaires relatives au Québec : 7000 illustrations, 1800 cartes et plans, 8000 cartes postales, affiches, livres, 2000 enregistrements s [...]

Bibliothèque nationale québec Histoire canada Histoire québec Archives québec Archives canada

2

Ufologie

Collections canada - ovni

Cette exposition virtuelle présente des dossiers du gouvernement traitant d'enquêtes et de rapports relatifs à l'existence d'ovnis partout au Canada. En effet, Bibliothèque et Archives Canada, possède au plus profond de ses chambres fortes, des dossiers produits par 5 ministères ou organismes gouvernementaux (ministères des Transports, des Communications et de la Défense nationale, la Gendarmerie royale du Canada et le Conseil national de recherches) qui ont amassé des données et mené des enquêtes sur des objets volants non identifiés (OVNI). Les documents que conserve Bibliothèque et Archives Canada, dont certains ont été numérisés et mis sur ce site, témoignent de leurs investigations.
Within the vault of Library and Archives Canada there exist files from five government departments that were involved with collecting data and conducting investigations on unidentified flying objects (UFOs).

Ufo Ovni Ufologue Québec Soucoupes

Les résultats du moteur de recherche affichent la fiche des sites web inscrits dans les pages de l'annuaire.

Pour chaque requête, l'affichage des résultats obéit à certaines règles : les recherches portent sur les titres des sites, sur leur description, leur url et bien sûr, sur les mots-clés saisis lors de l'inscription.

Côté classement, sont placés en tête des résultats les sites sponsorisés avec logo, puis les sites sponsorisés sans logo, suivis des sites internet avec logo. Viennent ensuite les sites web "normaux", puis les sites web en attente d'acceptation.