Moteur de recherche

Trouvez l'information qu'il vous faut en quelques clics !

Recherche internet

Placez votre site en haut des résultats !

Ajoutez un logo ou une vignette à votre site pour un positionnement en haut des résultats !

1

Généalogie

France armorial

L'association présente par région et pour toute la France, les blasons originaux de l'Armorial Général de France (AGF), constitué par d'Hozier en 1696, sur ordre de Louis XIV, afin de prélever une taxe liée à l'existence d'armoiries, au nombre de 125807, répartis sur 35 registres, regroupés sur 8 régions. Achat des liens et présentation de dessins restaurés. L'association présentera au fil du temp[...]

2

Généalogiste

GENEALH

Bonjour
Je propose un site publiant des généalogies complètes et agrémentées d'anecdotes, d'histoires des noms des personnes ou des lieux.

Le site propose également un visuel des blasons de familles nobles ou bourgeoises, et des biographies synthétiques de personnages ayant marqué l'histoire nationale ou locale.

Ces publications sont issues d'un travail de recherches et de consultations d'a[...]

3

Histoire

Heralogic

HERALOGIC permet de télécharger des données (400000 familles), d'accéder aux dessins et à l'index de l'armorial de d'Hozier (Armorial Général de France 1696, 125000 dessins) à des prix raisonnables, et des logiciels reconnus depuis plus de 4 ans, H_THEQUE : recherche sur armoriaux , et H_SUITE : dessin d'armes (armoiries ou blasons) comprenant de nombreux dessins intégrés et permettant d'importer[...]

Les résultats du moteur de recherche affichent la fiche des sites web inscrits dans les pages de l'annuaire.

Pour chaque requête, l'affichage des résultats obéit à certaines règles : les recherches portent sur les titres des sites, sur leur description, leur url et bien sûr, sur les mots-clés saisis lors de l'inscription.

Côté classement, sont placés en tête des résultats les sites sponsorisés avec logo, puis les sites sponsorisés sans logo, suivis des sites internet avec logo. Viennent ensuite les sites web "normaux", puis les sites web en attente d'acceptation.