LES NEWS DE L'ANNUAIRE (Fiche n°72)

Petits commentaires postés par les administrateurs de l'annuaire SITES INTERNATIONAUX

Poursuite des mises à jour - professionnalisation de l'annuaire

[Posté le 04-04-2013]

Chers lecteurs et amis de l'annuaire, voici la petite niouZe d'avril, qui vous annonce la poursuite des mises à jour des pages de l'annuaire.



Mise à jour de l'accueil anglophone


Parmi les premières transformations de ce mois, la section anglophone de l'annuaire a été à son tour modernisée. Cette bonne vieille page d'accueil anglophone n'avait pas été mise à jour depuis l'origine de l'annuaire ! (8 ans... chuuut) ; il était donc temps de l'harmoniser avec la section française du site. C'est donc aujourd'hui chose faite ;-)









Ajout des coordonnées des entreprises


Autre nouveauté, l'annuaire se professionnalise, c'est-à-dire que les sites professionnels sont désormais mis à l'honneur. Les sites amateurs y ont toujours leur place, mais désormais la visibilité des sites professionnels est renforcée.



De quelle manière ?





Désormais les entreprises petites et grandes peuvent fournir à nos lecteurs davantage d'informations les concernant. Parmi ces informations, il est aujourd'hui possible d'ajouter les coordonnées de l'entreprise (téléphone, adresse géographique) dès l'inscription d'un site. Ces coordonnées sont publiées sur la fiche détaillée de chaque site, s'ajoutant à d'autres informations déjà présentes (description du contenu du site web, url, communiqué de presse...).



Les anciennes fiches, qui n'affichent pas encore les coordonnées de l'entreprise, peuvent bien sûr être mises à jour, soit progressivement par notre équipe, soit par les professionnels eux-mêmes, qui peuvent nous écrire pour ajouter téléphone et adresse.



Cette fiche détaillée est donc placée au coeur du référencement des entreprises dans l'annuaire. Elle fournit de précieuses informations pour nos visiteurs qui peuvent contacter directement les entreprises.



Ces nouvelles informations rassurent également les internautes et futurs clients, qui mieux informés sur l'origine des produits ou services, passent plus volontiers commande.



Les mesures à venir


Les prochaines mesures seront plus anecdotiques, mais néanmoins nécessaires, elles concerneront la modernisation et le nettoyage de la base de données (nettoyage de printemps oblige !), qui a pris beaucoup de poids et qu'il est tant d'alléger :-)



Bon référencement, à bientôt



Bertrand pour SITES INTERNATIONAUX

Accueil de l'annuaire
Répertoire des professionnels
S'inscrire dans l'annuaire
Recherche sur internet

Reproduction interdite - SITES-INTERNATIONAUX © 2017