Ce site est classé dans la thématique

Catholicisme

INSCRIRE UN SITE WEB DANS LA CATEGORIE Catholicisme
ACCÈS À TOUTES LES THÉMATIQUES

Lundi 20 novembre 2017

Société /religion et spiritualité /catholicisme

Vous êtes sur la fiche du site n°36076

Le site jesus-resurrection-astrale.com est inscrit dans l'annuaire depuis le 06-08-2011 dans la thématique Catholicisme. Pour revenir sur cette page, placez-la simplement dans vos favoris (touches CTRL + D).

Tous les sites inscrits dans l'annuaire bénéficient d'une fiche optimisée comme celle-ci pour être mieux vu dans les moteurs de recherche tels Google, Yahoo, Bing...

Grâce à cette fiche, vous pouvez suivre l'actualité du site dans les pages de l'annuaire et y apporter des modifications (Mise-à-jour de la description, du numéro de téléphone, de l'adresse, publier un commentaire, donner une note au site...)
Vous pouvez bien sûr visiter le site jesus-resurrection-astrale.com
Vous pouvez améliorer sa visibilité en utilisant les options disponibles (placement en haut des pages, ajout d'un logo à la description, publication d'un communiqué de presse, soutient sur les réseaux sociaux...)

Score de visibilité du site : 59 /100

POUR AUGMENTER LA NOTE DU SITE ET GAGNER EN VISIBILITÉ...

placer ce site en haut des pages (voir ici)
commander la mise-à-jour de votre logo (voir ici)
modifier la description du site qui est trop courte (voir ici : gain possible 11%)

Accueil annuaire

Nouveaux sites inscrits

Inscription prioritaire

12 AUTRES FICHES À VOIR

POSE D'UN LIEN HTML

Il est tout à fait permis de placer un lien html sur une page de votre site en direction de la thématique Catholicisme où est inscrit votre site internet

Code HTML à copier/coller dans le code de votre page

Ce qui donnera : Site inscrit dans la thématique Catholicisme dans l'annuaire SITES INTERNATIONAUX

Résurrection du christ

Catholicisme

Aucune adresse pro

Aucun numéro précisé

Résurrection du christ

DESCRIPTION DU SITE

La résurrection du Christ dans le corps Astral une exclusivité web. Un contenu unique. Visité par plus de 70 pays. D’où proviennent les sources ? Comment l’auteur explique t-il la disparition du corps de Jésus ? La résurrection des morts ? Ou encore les apparitions du Christ ressuscité ? Thèmes ayant engendrés nombres d’interrogations depuis des siècles. Ici un langage nouveau en accord avec la voie christique. Des révélations ignorées dans la tradition du christianisme. Un blog très particulier.

Visitez le site

jesus-resurrection-astrale.com

Une adresse internet à modifier ou un changement côté entreprise (cessasion, changement d'adresse...) ? Signalez-le à notre équipe pour retrait ou mise-à-jour

Note actuelle des internautes :

Aucun vote

Donnez une note sur 5 (5 = excellent) :

501 lettres / 2000

Cette mise à jour est bien sûr facultative. Si vous nous proposez un nouveau texte, veillez à ce qu'il n'existe pas déjà sur votre site web ou ailleurs sur internet, sous peine d'être refusé. Merci

Site visité 82 fois depuis le 06-08-2011 (Améliorez sa visibilité en le plaçant en haut des pages)

Site actuellement visible en 1ère position dans la thématique Catholicisme en page 1

Vos recherches dans les pages de l'annuaire

9 mots-clés sont disponibles pour trouver ce site dans le moteur de recherche interne

Avis et commentaires des internautes sur le site jesus-resurrection-astrale.com

COMMUNIQUÉ DE PRESSE POUR LE SITE 36076

Résurrection du christ

Les Quatre Évangélistes

La résurrection du Christ dans le corps Astral

Sans vouloir discréditer à tort l'Eglise catholique et Apostolique romaine qui demeure depuis le Christ l'intermédiaire entre le ciel et la terre dans sa mission, raison guide également pour aider le pratiquant à comprendre, que l'origine de sa croyance, manifestée par l'incarnation de Jésus, lorsque le point vernal entrait dans la constellation des Poissons, se trouvait dans le ciel en premier. Et non sur la terre, en référence à des personnages Historiques et Bibliques.

D'où provient l'Erreur et par Qui ?

En remontant le courant des millénaires on retrouve une des causes principales.

Moïse avait établi au non de Yahweh, de l'Eternel, une loi qui interdisait de scruter le ciel pour en percer les secrets caché. Sous peine d'anathème ! Le peuple craignant cette sentence, se souvint de cette loi, de génération en génération.

La seconde cause provient de saint Paul. En souhaitant faire effacer la mauvaise réputation du peuple juif de l'Ancien testament aux yeux des fidèles du Nouveau testament, il rattacha l'Ancien testament au Nouveau testament. Langage de celui qui en fut leur victime.

Puis vient l'école d'Alexandrie : On ne saura jamais ce que l'incendie aura pu anéantir comme oeuvres accumulées dans cette bibliothèque, qui était le tombeau de l'Antiquité. Cette grande bibliothèque fut détruite une première fois en 48 av, Jésus-Christ par César, et finalement pour de bon en 391 après Jésus-Christ.

Ensuite l'apparition des premiers conciles de Constantinople. Qui s'opposèrent radicalement aux détenteurs d'un savoir, savoir, issu des premières écoles ésotériques gnostiques préchrétiennes. Ces mouvements firent devenir exotérique, tout au long des siècles, l'Eglise elle-même, jusqu'à nos jours.

Ayant perdue les clés d'une connaissance, elle ne cessa de rendre naïf le fidèle, en entretenant la notion du bien, du mal, du paradis, de l'enfer.

Et de la résurrection des corps. Mais de quel corps s'agit-il ? Ne s'agirait-il pas de celui contenu dans le titre du blog : La résurrection du Christ dans le corps Astral ? Cette désignation de corps astral inventée par Paracelse est insuffisamment précisée à notre époque ou de trop usitée sans connaissance aucune par divers mouvement idéologiques comprenant en autre. La Théosophie. Les adeptes du spiritisme depuis Allan Kardec qui le nommait le Périsprit. Et par nombreuses sectes qui l'utilisent à tort et à travers. Qui plus est. Souvent confondu avec le corps éthérique qui est la première enveloppe entourant l'être et qui n'appartient qu'au corps lui même.

Pourquoi chercher à approfondir des connaissances avec des enseignements plus ou moins flous. Avec des influences douteuses ? Alors qu'il y a une liaison directe entre le corps astral et la résurrection de Jésus. Et cette liaison c'est le ciel qui l'a contient. Comme en témoigne les Quatre Évangélistes. D'où l'Erreur ! de : l'Église sans le ciel

Publié le 8 août 2011

Modifier

OPTIONS DE RÉFÉRENCEMENT RÉSERVÉES AU SITE Résurrection du christ

OPTION 1

SITE N°36076 - POSITIONNEMENT EN HAUT DES PAGES

jesus-resurrection-astrale.com

Comme 16395 autres sites, ce site est actuellement visibles dans nos pages

Vous pouvez améliorer sa visibilité en le plaçant en haut des pages

il sera mieux vu, ce qui lui permettra de gagner de nouveaux visiteurs...

Celui-ci se placera automatiquement...

en haut des pages de la catégorie Catholicisme

Ce site est illustré par une vignette. En le sponsorisant, il sera donc également visible en haut de la page des Nouveautés (La page la plus visitée après l'accueil !)

OPTION 2

SITE N°36076 - POSE D'UN LOGO OU D'UNE VIGNETTE

Résurrection du christ

Vignette actuellement installée !

La description du site Résurrection du christ est actuellement accompagnée d'une image pour le rendre plus visible dans sa thématique

Vous pouvez bien-sûr commander la pose d'une nouvelle vignette, si celle-ci est devenue obsolète. Cette mise à jour du visuel est bien-sûr optionnelle, elle concerne seulement les webmasters qui souhaitent renouveler leur visuel après plusieurs mois de présence.

NB. Pour toute commande (pose d'un logo, sponsorisation en haut des pages, formule sur mesure, affichage d'une bannière... une facture électronique vous sera remise sur simple demande

PUBLICITÉ SUR INTERNET : augmentez vos ventes, trouvez de nouveaux clients !

Faire sa publicité sur internet est devenu aujourd'hui indispensable. Pour vous aider à trouver de nouveaux clients, nous mettons à votre disposition nos pages thématiques visitées par des centaines d'internautes chaque jour. Nos pages sont également visibles sur Google, alors profitez de cette visibilité, pour vendre vos produits et faire la promotion de vos services, que vous soyez une boutique en ligne, un artisan...

Avec notre service publicité, choisissez la durée d'exposition de votre publicité, son format, son emplacement

AFFICHEZ VOTRE PUBLICITÉ DANS NOS PAGES... pendant 7, 15, 30 ou... 360 jours !

Que vous ayez un site web ou non, vous pouvez afficher une bannière publicitaire (mini affiche), dans nos pages, à n'importe quel moment de l'année, pour la durée de votre choix.

Pour cela choisissez l'endroit qui vous convient, sur notre page d'accueil ou dans l'une des 1201 thématiques disponibles à ce jour ; l'objectif étant d'exposer vos produits ou votre entreprise dans nos pages et sur internet pour gagner visiteurs et clients !

Choisissez une page thématique ou optez pour notre page d'accueil (3 emplacements sont disponibles)

AFFICHAGE DE VOTRE BANNIÈRE DANS UNE THÉMATIQUE CIBLÉE

PAGE THÉMATIQUE

Emplacement pouvant accueillir votre bannière publicitaire dans une thématique.

En plus d'avoir votre site visible dans la thématique Catholicisme, vous pouvez nous envoyer par mail votre bannière (photo, animation flash...) pour que nous la placions dans un des deux espaces publicitaires disponibles dans les pages de la catégorie Catholicisme.

Vous choisissez l'emplacement, la date d'affichage et la durée d'affichage que vous souhaitez !

Pour en bénéficier, entrez dans la thématique de votre choix et cliquez sur le lien situé sous l'emplacement indiqué par la flèche verte.

Réservez dès maintenant un emplacement dans la thématique Catholicisme

AFFICHAGE DE VOTRE BANNIÈRE PUBLICITAIRE EN ACCUEIL

Encarts publicitaires

PAGE D'ACCUEIL

Les trois emplacements disponibles pour votre bannière publicitaire en page d'accueil

Si vous préférez afficher une bannière publicitaire sur notre page d'accueil, plutôt que dans une thématique ciblée, c'est possible.

En commandant l'affichage de votre publicité sur notre page d'accueil, vous avez la garantie d'être lu par des centaines d'internautes chaque jour.

3 emplacements sont disponibles pour afficher votre publicité, dans des formats différents (carré ou rectangle).

Pour commander la pose de votre bannière en page d'accueil, remplissez simplement notre formulaire pour réserver les dates qui vous conviennent.

Réservez un emplacement en page d'accueil

La pose d'une bannière vous permet de faire la promotion de vos produits ou de vos services sur internet. Si vous n'avez pas de bannière, nos infographistes pourront vous aider à la créer, à partir d'une photo ou d'un site web. Renseignez-vous

Pour toutes vos questions, pour tout besoin spécifique, contactez notre équipe qui se fera un plaisir de vous accompagner dans le montage de votre campagne publicitaire.

Profitez dès maintenant de la bonne visibilité de nos pages dans les moteurs de recherche !

Toute reproduction interdite - Textes et images - Options de référencement pour le site Résurrection du christ

SITES INTERNATIONAUX © 2005-2017