Moteur de recherche

Trouvez l'information qu'il vous faut en quelques clics !

Recherche en cours : Météorologie

3 résultats ont été trouvés

Recherche internet

Placez votre site en haut des résultats !

Ajoutez un logo ou une vignette à votre site pour un positionnement en haut des résultats !

1

Météorologie

Service météorologique du Canada

Le service de météorologie du Canada fournit en Français et en Anglais, les prévisions de la météo à l'échelle nationale, aussi qu'à l'échelle des provinces et des grandes villes du pays. Le site fournit également des informations sur la météo marine, des bulletins d'alerte par zone géographique, des images satellites ou radar, ainsi que d'autres informations statistiques sur l'environnement.
The Meteorological Service of Canada is Canada's source for meteorological information.

Canadien Climat Climate Météo au québec Météo au canada Météorologie Service météo

2

Internet

Plateforme de données multi-énergies, Open Data Réseaux Énergies

Née de la collaboration entre GRTgaz, RTE et Teréga, la plateforme Open Data Réseaux Énergies est destinée à fournir aux parties prenantes à savoir les citoyens, les acteurs économiques et les collectivités territoriales, des données multi-énergies, [...]

3

Météorologie

Météo suisse

Renseignements rapides et précis avec le service national météorologique. MétéoSuisse, le service météorologique national, fournit des prestations de services météorologiques et climatologiques, établit des bulletins de météorologie aéronautique et é [...]

Climat Pluie Neige Vent Tempête Cyclone Grêle Cumulus Nuages Météo suisse

Les résultats du moteur de recherche affichent la fiche des sites web inscrits dans les pages de l'annuaire.

Pour chaque requête, l'affichage des résultats obéit à certaines règles : les recherches portent sur les titres des sites, sur leur description, leur url et bien sûr, sur les mots-clés saisis lors de l'inscription.

Côté classement, sont placés en tête des résultats les sites sponsorisés avec logo, puis les sites sponsorisés sans logo, suivis des sites internet avec logo. Viennent ensuite les sites web "normaux", puis les sites web en attente d'acceptation.