Moteur de recherche

Trouvez l'information qu'il vous faut en quelques clics !

Recherche internet

Placez votre site en haut des résultats !

Ajoutez un logo ou une vignette à votre site pour un positionnement en haut des résultats !

1

Football

Actu foot

Si vous êtes un passionné du football à la recherche d’une plateforme qui vous propose des informations gratuitement au sujet des événements footballistiques, ceci vous concerne. La Vista Football est un site en ligne d’actualités et d’analyse des championnats de football qui vous permet de suivre tout sur la Ligue 1, la Liga, le premier league, la série A. Par ailleurs, ce site vous fait découvri[...]

2

Club de foot

Roberto Baggio à la Juventus

Le site forza-juventus.fr propose aux passionnés de la juventus la biographie de roberto baggio à la juve la plus complète du web francophone.

Saison par saison vont sont racontés dans le détail les exploits de l'ancien numéro dix de l'équipe turinoise qui revêtit le maillot bianconero durant cinq saisons de 1990 à 1995.

Cette page biographique fait également la part belle aux vidéos pour[...]

3

Club de foot

Juventus - site non officiel

Site francophone de la Juventus, avec l'actualité sportive du club rédigée quotidiennement, pour ne perdre aucune nouvelle importante de la Juve. Vous y trouverez de quoi connaître la Juve sur le bout des doigts : historique, planning hebdomadaire, photos des matchs, vidéos des buts, fonds d'écran, forum pour parler des dernières nouvelles de l'équipe avec d'autres tifosi, des rumeurs de transfert[...]

Les résultats du moteur de recherche affichent la fiche des sites web inscrits dans les pages de l'annuaire.

Pour chaque requête, l'affichage des résultats obéit à certaines règles : les recherches portent sur les titres des sites, sur leur description, leur url et bien sûr, sur les mots-clés saisis lors de l'inscription.

Côté classement, sont placés en tête des résultats les sites sponsorisés avec logo, puis les sites sponsorisés sans logo, suivis des sites internet avec logo. Viennent ensuite les sites web "normaux", puis les sites web en attente d'acceptation.